BUBBLE JAM FAMILY


STEP DAW


De Newcastle à Berlin, Step Daw a façonné son approche musicale en s’inspirant de la culture underground et festive de ses deux villes d’adoption. L’esprit d’ouverture et l’anticonformisme sont alors devenues des valeurs qu’il s’est fait une promesse de ne jamais quitter.

Co-fondateur du collectif & label Into The Deep et promoteur des soirées Confluence à Paris depuis 2011 où il a pu mixer au côté d’Antal, Hunee, Palms Trax, Joey Negro, Move D … Step Daw s’est installé à Nantes courant 2018.

Egalement à la tete d’un label de musiques électroniques (Into The Deep Records), il vient juste d’en monter un second porté sur la réédition de musiques du monde (Into The Deep Treasury).

Fondateur du Bubble Jam, ses goûts et influences sont ceux d’un explorateur et baroudeur du groove entre les continents, à la recherche de sonorités organiques et autres bizarreries électroniques.


K-WAT


Voilà maintenant 8 ans que Titouan alias K-Wat est un tourneur de CDs et vinyls. Passionné de digging, K-Wat est toujours à la conquête de nouveaux horizons.  Sa selecta de disques éclectiques et sa technique de mix égailleront la fiesta et marqueront les esprits. De funk à techno en passant par house ou Afro, il affine sa stratégie selon le mood des intrépides danseurs. Un seul mot d’ordre : choisissez bien vos fidèles souliers.

Ses premières expériences en tant que Co-fondateur et représentant du crew R.A.S (La Récré à Sons) avec lequel il organisait des événements pendant 4 ans à Nantes, lui ont permis d’écumer les salles de la région. Les établissements nocturnes de la ville n’ont plus de secrets pour lui.

Aujourd’hui il fait partie de la famille Bubble Jam qui vous cuisine une émission 100% Vinyl tous les mercredis sur les ondes de Prun’ 92 FM à Nantes et sur le site de l’émission www.prun.net

FACEBOOK    INSTAGRAM    SOUNDCLOUD


FRAN PREMIAR


Fran Premiar aka Valette pour les intimes, nouvelle recrue du crew du Bubble Jam Arrivé dans l’Ouest il y a maintenant 7 ans, il a façonné sa culture musicale en ponçant les dancefloors nantais remplis de grooves.

En 2016, il reprend l’organisation des soirées «Récré à Sons » avec K-WAT pour continuer à inviter des artistes jamais vu à Nantes. Au fil du temps, il continue a constamment mettre les mains dans les bacs à disques entre Nantes et Bruxelles en passant par Paris.

Des sélecta larges 100% vinyles majoritairement typé world, disco & house music vous seront proposés durant les émissions et les fêtes. Fran Premiar est aussi derrière les manettes de différents visuels type couv, clip, … pour diverses crew nantais, parisien, dijonnais…

FACEBOOK      INSTAGRAM


LKSB


Nantais depuis toujours, LKSB a grandi au milieu des vinyles de ses parents. D’abord fasciné par l’objet, il n’a jamais réussi à s’en lasser. Quel son !  A 15 ans, il récupére sa première platine, et les multiples performances de C2C l’amèneront vers le scratch. Peu après, il retrouve le premier vinyle de son père, un maxi 45 de CHIC, et a tout de suite compris que le mix vinyle serait un aboutissement.

Groover et faire groover, c’est ce qui le passionne terriblement. Aujourd’hui sa sélection s’oriente vers la funk à la deep House majoritairement. Passé par de nombreux bars Nantais, il la chance aujourd’hui de pouvoir sortir ses disques les plus groovant avec le crew BJ.